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GESTION DES RECLAMATIONS

1. OÙ S’ADRESSER POUR UNE RÉCLAMATION ?
Toute personne peut émettre une réclamation auprès de nos services par simple courrier ou e-mail, par téléphone ou lors d’un entretien avec les salariés ou le gérant de l’entreprise.

2. DÉLAI DE RÉPONSE
Toute réclamation adressée à l’auto-école Centre de Formation Routière Thouarsais recevra une réponse aussi rapide que possible. Les délais sont les suivants:

dans les 3 jours ouvrables au plus tard après la réception de la réclamation écrite.

en cas de réclamation verbale, une réponse est apportée au client en direct.

l’auto-école CFRT garantit une réponse définitive à la réclamation écrite ou verbale dans les 10 jours (après avoir examiné les faits, et défini les mesures correctives) ; si cela ne lui est pas possible, le non-respect de ce délai sera motivé au client dans un courrier précisant le délai dans lequel une réponse définitive peut être attendue.

3. EN CAS DE DÉSACCORD
Si le client n’est pas satisfait de la réponse qui lui a été transmise ou si après les 10 jours prévus il est toujours sans nouvelle du service avec lequel il a pris contact, le client dispose d’un premier recours (interne) qui est de contacter directement la gérante de l’auto-école : Michelle RANGEARD au 06 10 47 25 64 ou par mail : cfrt2@wanadoo.fr

En cas de désaccord avec la réponse apportée par la gérante, le client dispose d’un second recours (externe) en s’adressant aux médiateurs de la consommation référencés sur le site

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